Skip to Content
Outils internationaux UPS TradeAbility®
Alerte de langue UPS TradeAbility
Veuillez noter que tous les services UPS TradeAbility® et le contenu connexe sont uniquement disponibles en anglais pour le moment ; toutefois, la navigation dans la zone de gauche doit apparaître dans la langue locale que vous avez choisie.

Grâce aux services TradeAbility, vous pouvez réduire les risques liés aux expéditions à l’international, améliorer les chaînes logistiques mondiales et réduire les dépenses de fonctionnement à l’aide d’une gestion de l’acheminement international de vos marchandises dans les délais, efficacement et en toute conformité.

Les services TradeAbility comprennent :
  • Denied Party Screener - Recherchez les partenaires commerciaux soumis à restriction ou les pays ou territoires sous embargo.
  • Harmonisateur - Identifiez et appliquez rapidement et efficacement le code tarifaire harmonisé d’un produit.
  • Coût au débarquement - Estimez les frais d’un envoi transfrontalier, notamment les droits, les taxes et les frais de transport.
  • Licences d’exportation - Assurez-vous que l’envoi est conforme aux réglementations, procédures, tarifs et lois relatifs aux exportations des États-Unis.
  • Conformité d’importation - Assurez-vous que l’envoi est conforme aux réglementations, procédures, barèmes de prix et lois en vigueur dans le pays ou le territoire.
  • Formulaires internationaux - Parcourez la bibliothèque de documents en ligne téléchargeables concernant les exportations et importations.

Pour éviter de voir ce message à l’avenir, veuillez sélectionner l’option ci-dessous.
 Ne pas me montrer cette alerte de langue.

La prestation des Services UPS TradeAbility ne constitue pas un conseil juridique pour vous, l’expéditeur ou toute autre personne, et ne peut être utilisée qu’à titre de référence. UPS ne garantit pas l’exactitude des Services. Vous comprenez que les lois, règles et réglementations applicables, y compris celles relatives à l’importation et à l’exportation, sont sujettes à des modifications des lois et réglementations applicables, qui peuvent ne pas être traitées par les services UPS TradeAbility.